Publiée le par THIEBAULT LAUX
3 victoires pour nos équipes ce week - end...

Résumé du week - end de nos équipes :
- nos U11G se sont imposés 41-35 face à une belle équipe de Kanfen, dans un match assez serré
- nos 2 équipes U11F se sont inclinées, l’équipe 1 face Moulins Les Metz (24-13) et l’équipe 2 face à l’équipe de Sierck (29-7)
- les U13G se sont inclinés face à P2H sur le score très peu flatteur de 9-78
- les U13F ont perdu leur match, sur le score de 16-27 face à l’équipe de Marly
- nos U18F ont perdu de peu face à l’équipe d’Epernay (23-25)
- nos U16F continuent de tout écraser sur leur passage et se sont imposées largement face à Sarralbe (37-11)
Dans un match à sens unique, nos U16F ont rapidement pris les devants, pour mener de 15 buts (!) sans en avoir encaissé, à la 14e minutes (15-0). Puis nos filles ont relâché un peu la pression (le système mis en place par Olivier étant assez énergivore), et ont terminé la première période avec une avance de 16 buts (21-05, 25e).
Très satisfait de la première période de son équipe, Olivier a demandé aux filles de surtout prendre du plaisir lors de la deuxième période, et de tenter des choses. Ce qu'elles ont fait.
16 buts marqués et 6 buts encaissés : c'est le résumé de la deuxième période. 37-11 score final.
Bravo à elles. Elles prennent de l'avance au classement, 4 points de plus que les deuxièmes.
- nos SG se déplaçaient eux à Sarralbe et se sont imposés de peu (25-26). Ils restent invaincus en 5 matchs joués
- les SF2 recevaient l’équipe de Falck, et bien que cette dernière soit venue sans coach et sans remplaçante, nos SF2 se sont inclinées sur le score de 26-30
- les SF1 jouaient dimanche après - midi à Paris. L’horaire du match et les heures de trajet ayant eu raison de l’envie de nos joueuses, elles se sont inclinées 31-20
Malgré une arrivée dans les bonnes conditions cette fois - ci (repas préparé et pris ensemble dans une station service, arrivée 2H avant le début du match), nos filles ont eu beaucoup de mal à rentrer dans leur match : un échauffement avec peu d'intensité, un début de match compliqué (06-04, 11e), une défense laxiste. C'est ce qui résumé le mieux la première période, qui se conclut par un retard de 5 buts pour nos filles (11-06, 30e).
En deuxième période, même galère pour nos filles : les jambes lourdes, peu d'énergie, elles concèdent un 4-0 en 3 minutes (16-06, 33e). Peu aidé par le faible nombre de joueuses à sa disposition, René tente d'ajuster quelques petites choses, mais rien ne changera vraiment. L'équipe adverse, plus en jambes, continuera sur sa lancée et l'écart sera de 11 buts à la fin (31-20).
Il faut continuer à travailler, mais surtout montrer plus d'envie pour pouvoir espérer gagner des matchs.
Place maintenant à la trève pour nos SF1, qui en profiteront pour récupérer et soigner toutes les petites blessures.
Encore un week-end avec peu de victoires (3 sur 10 matchs joués).
L’heure est au travail, les progrès viennent avec le temps et l’investissement de tout le monde, que ce soit aux entraînements et aux matchs.
Pour finir ce bilan, les baby ont eu le droit à un entraînement avec leurs parents samedi matin Encore merci aux personnes qui s’occupent de ces petits